Bienvenue!

Et si les matières nobles et naturelles faisaient partie de votre quotidien? Bienvenue sur le blog de Living'ROC, vous y trouverez des informations utiles pour mieux comprendre "les" pierres naturelles, leurs compositions, leurs finitions et leur entretien. Une petite parenthèse qui répondra à vos envies déco et vous accompagnera pour profiter au mieux des possibilités que vous offre notre site : livingroc.com Vous découvrirez également nos nouveautés et nos dernières créations pour la maison et le jardin. Bonne visite!

Living'Roc possède-t-il un showroom en France ?

0

Posted on : 08:00 | By : Cecile Livingroc

La question nous est très souvent posée de savoir si nous possédons un showroom ou un magasin "physique où il serait possible de voir nos produits avant d'acheter. 

Or, à ce jour, nous ne possédons aucun magasin physique ni showroom. Ce choix délibéré de notre part s'explique par la volonté de Living'Roc de proposer des produits à des prix les plus attractifs possibles, afin de les rendre accessibles au plus grand nombre. Le coût d'un showroom - fastueux - se répercuterait automatiquement sur nos tarifs, multipliant ainsi facilement par deux les prix de vente, ce que nous nous refusons de faire peser sur notre clientèle.

En contrepartie, nous mettons l'accent sur la qualité de nos fiches produits qui mettent en avant, pour chaque référence, une dizaine de photos prises par nos soins et en lumière neutre pour un rendu fidèle et sans surprise.

D'ailleurs nombreux sont nos clients soulignant l'excellent rendu de nos produits, dépassant bien souvent l'espérance laissée par les photos...


Notez enfin qu'en raison de notre unique point de vente sur Internet, nous avons étendu nos garanties et nos conditions de vente. Ainsi, vous disposez d'un délai de rétractation prolongé à 14 jours vous laissant tout le loisir d'apprécier votre commande. A ce jour, notre taux moyen de retours de 1% n'est pas un hasard et donne un avis fidèle sur le sérieux de notre site et la qualité de nos produits ! 

Share this :

  • Stumble upon
  • twitter

Comments (0)

Enregistrer un commentaire